HISTOIRE-de-picard et autres ...

HISTOIRE-de-picard et autres ...

FÉTICHE de Montribois

        

 

 

Fétiche est arrivé fin Février 2011 . C'était mon titichien que j'attendais avec impatience . La portée m'avait été indiquée par Véro . Il vient de Bourgogne ,élevé avec soin par M A Gaudot . C'est un premier choix de portée et je lui en ai laissé la responsabilité , persuadée qu'à vivre avec les chiots , les éleveurs sont plus à même de nous conseiller . Il a des vraies origines travail et je  voulais un chien avec plus de tempérament qu' Arwenn . Je suis servie !!! 

Fétiche c'est un charmeur toujours content , toujours à fond , j'adore ce chien mais il n'est pas de tout repos .

 

 

 

 

 

       

 

 

        Fétiche a grandit avec son copain Fonzy de trois jours son ainé

              mais avec quelques kilos en moins ... et de superbes oreilles ..

 

 

       

 

             à 5 mois , première recherche en stage chez Gérard .

 

 

          

 

              un sacré nageur 

 

 

          

 

             chasseur de mulot par tous les temps 

 

 

           

 

                qui aime prendre de la hauteur 

 

 

          

 

             et surveiller les alentours ...

 

C'est un chien à qui il faut au moins dix hectares pour se dépenser , qui a un vrai don au troupeau , un vrai nez pour pister , une vraie envie de bien faire mais qui peut encore se laisser dépasser par ses émotions quand une situation lui échappe .  En le canalisant sans se presser et dans le calme , il se montre un coéquipier de première !

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire que c'est un chien de compagnie formidable , très proche de nous , attentif  à sa famille , avec un regard ... C'est un malheur comme dirait sa Mamie ...

 

 

          

 

 

 Fétiche a fait une portée en 2013 avec Garrincha 

élevage des portes royales d'Amboise

 

 

1540527_677968008922437_2135920881_o.jpg

 



04/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres