HISTOIRE-de-picard et autres ...

HISTOIRE-de-picard et autres ...

L'évolution

En deux ans , les chiens ont évolués et moi aussi ... il y a eut des hauts et des bas , des périodes de découragement et d'autres où on voyait le bout du tunnel . Mais un picard reste un picard et il faut dire la vérité , il a la dent facile ...et ça , quand on est en concours c'est la plus grande crainte .

Moi , j'admire les gens qui disent ; mon chien ne mord pas ... moi , je sais qu'il peut mordre et on fait avec ...

J'ai augmenté le nombre de brebis et me retrouve avec un troupeau de presque 50 têtes . Chacun des chiens est capable de le gérer à sa façon . Philippe continue à venir animer des stages à la maison mais je vais m'entraîner chez Dominique Babillot  qui connait bien les bergers français car il élève des beaucerons et a été champion d'Europe avec Tchad du chant des bergers .

son site :  élevage du Royaume de Farouck

L'avantage de me déplacer est de travailler sur d'autres brebis qui ne connaissent pas mes chiens et de bénéficier de nombreux conseils .

 

P1040810.JPG

                                                                                      avec Histoire  

 

 

P1040448.JPG

                                                                                     et Fétiche

 

 

 

vidéos d'entrainements à la maison 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres