HISTOIRE-de-picard et autres ...

HISTOIRE-de-picard et autres ...

HISTOIRE des lumières d'Automne

Histoire est née à La Teste chez une amie . J'ai longtemps hésité avant de réserver . J'avais déjà trois picards , Fétiche en pleine crise d'ado , la saison s'annonçait et je risquais de manquer de temps pour m'en occuper . Et surtout , je me demandais si je pourrais aimer un chien de plus . Mais ça, elle a su faire !!! Et puis un jour , Arwenn s'est mise à boiter . J'ai réalisée que avec le gros qui semblait plus chien de chasse que de berger , je risquais de me retrouver avec un troupeau de brebis sans chien pour le conduire . Et puis il y a eut les photos , c'était une magnifique portée . 

 

ET PUIS AVEC GIBBS ET BELLIS , ON EST INTIMES !!!

 

on s'est baladés ensembles


 

 

        

 

on a fait la mondiale à Villepinte ensembles

 

        

 

avec Gibbs , on a beaucoup couru

 

           

 

avec Bellis , j'ai eut droit à la chausssette sur le nez lors des nuits d'hôtel . Je n'ai hélas pas de photos mais j'ai pris celà comme une délicate attention ...

 

Et puis y a pas à dire , ils sont extra tous les deux !!!

 

         

 

Alors j'ai appellé Véro et je suis allée choisir . J'étais plutôt attirée par Houston qui avait un super petit minois et que j'aurais nommé Happy . Mais la petite était plus foncée , avait un caractère pour tenir tête à son futur , et puis j'ai de nouveau fait confiance à l'éleveur . .. Et j'ai cherché un nom et j'ai repensé à Une histoire d'amour de Chester, un Bearded que je trouvais magnifique . Alors je l'ai dit , et Véro a dit ; "oups " j'ai répondu " je sais " , parce que Histoire des lumières d'automne ,faut le porter!!!

 

         

              devant les fleurs; en fait , elle ne les admire pas , elle veut les manger 

 

         

               une enfance hors du commun , sa passion pour la natation est restée .

 

          

               ah!!! la prédation , toujours chez le picard ...

 

Quand elle est arrivée , je craignais un peu la réaction du petit dernier ,  

         

      mais elle a su s'imposer très rapidement ...

 

C'est une petite maligne . Elle a la vivacité de sa mère et le côté raisonnable de son père . Il a fallut qu'elle prenne le train en marche et je l'ai fait suivre très rapidement . Elle est très dégourdie comme le montre la vidéo qui suit ;

 

 

j'ai résolu le problème dès le lendemain en rajoutant du grillage ...

 

Je m'étais toujours dit que je voyais bien une petite chienne bringée pour travailler , je l'ai trouvée et en plus elle est très gentille , extrêmement futée , obéissante et jolie , ce qui ne gâche rien ...C'est tout à fait ce dont je rêvais .

         

              phase d'observation .

 

         

            puis d'action .

 

      

          c'est bon , sont rangés .

 

         

          un beau bout de zain .

 

       

          tête à tête ....

 

En fait , je suis très contente d' avoir cette petite puce ... C'est que du bonheur .

 

      

           bordeaux 2013

 

 

 



08/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres